Masin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Intreview Ozstriker

Répondre au sujet    Masin Index du Forum » Masin » Auberge Sujet précédent
Sujet suivant
Intreview Ozstriker
Auteur Message
Tanio
Line Up CS:S

Message Intreview Ozstriker Répondre en citant
Sauf si vous ne suivez pas du tout l'actualité CS, vous savez que Steeve "Ozstriker" Flavigni a été retenu par le staff Millenium pour reprendre la position de leader de l'équipe et reconstituer un lineup compétitif.
Steeve réponds à quelques questions qui vous permettrons de saisir quels sont ses objectifs.

Citation:
Pleymo : Bonsoir Oz, Peux tu nous indiquer comment en es tu arrivé à reprendre la section CS chez Millenium ?
Ozstriker : Ecoute je l'ai appris par l'intermédiaire de Bjoran après les IEM, c'est une décision qui peut surprendre de l'extérieur mais Jean marc et moi avions deja parlé des problèmes de l'équipe ensemble et nous savions que le problème venait d'ailleurs. Bjoran a fait les choses logiquement en les laissant jouer les IEM, il leurs laissaient la possibilité de prouver qu'ils avaient raison mais cela ne fût pas le cas. Même sans gagner un match, les problèmes que nous avions ciblés se sont amplifiés après mon départ.

As tu discuté avec tes anciens mates depuis ton éviction? Vas tu essayer de ramener à la raison des joueurs tels Jer, Sixer et Mahé, ou leurs choix de rester avec "Geno" est vraiment définitif ?
J'aurais aimé faire comprendre beaucoup de chose a jer et six, leur rappeler ce que j'avais dis à nos début, l'anecdote de bisou avec Jas aAa, j avais dis : on va perdre, puis on va gagner, ensuite on va vous faire des propositions et pour finir vous allez perdre confiance en moi et là la boucle sera bouclée. Je pense qu'ils resteront avec geno par amitié mais j'espère qu'ils prendront la même décision avec lui qu'avec moi s'ils se rendent compte qu'au final cela ne leur a rien apporté et croyez moi je parle avec expérience. C'est facile de dire on fera de meilleures choses avec tel ou tel joueur, moi aussi si j'avais eu Yank et rigo en plus de sixer et jer j'aurai fait de biens meilleurs résultats inter.

Tu avais indiqué que tu allais sûrement prendre ta retraite cette année, donc comment vas tu former ton équipe, une Line Up de vieux briscards du circuit ou vas tu aller chercher des petits pitbulls qui ont soif de reconnaissance sur la scène française ?
Dans l'idéal et dans le temps qui m'est imparti, je prendrai bien 2 mecs d expérience + 2 jeunes fous du skill.

Quels sont tes objectifs à court terme, mais aussi à long terme au niveau national et international ?
Les objectifs vont en fonction des joueurs qui seront à ma disposition, avec de jeunes joueurs je ne pourrais pas prétendre à l inter mais si j ai le line up voulu je pense demander à Bjoran de faire des tournois inter (ETS au Canada par ex)

Nous avons vu récemment que les oXmoze proposaient lors des IEM des stratégies très lentes, vas tu conserver le même schéma de jeux qu'avec tes anciens mates (un style agressif) ou allons nous assister à une remise en question des différentes stratégies ?
J'aime avoir différents styles de jeu pour que l adversaire ne s habitue pas donc ma priorité restera sur l agressivité mais je vais beaucoup travailler sur le jeu lent car c'est celui où tu apprends à plus utiliser ton cerveau.

Recherches tu des joueurs ou as tu déjà une petite idée derrière la tête? Que recherches tu comme type de joueurs? Peux tu nous citer un nom ou deux, histoire de faire saliver les lecteurs?
Pour le moment le profil de joueurs que je recherche c'est 2 ouvreurs et dans ce style j'ai été plus que surpris par le niveau de jeu de mshz (un air de sixer) et yiikon. Après comme toute bonne équipe j'ai besoin d'un sniper et la je continue encore mes tests (j'essaierai bien Kuta ex s7 que Harts et moi avons convoité pendant un bon moment) Enfin les mecs d'expérience comme yank et mayers seraient l'idéal mais je ne pense pas qu'ils se séparent donc beaucoup de "nick" peuvent circuler.

En combien de temps penses tu posséder une équipe compétitive? Et quand pourrons nous te revoir en Lan?
Le but est d'être présent à la Réso mais nous ne seront pas prêts, j espère avoir une équipe compétitive pour la Gamers Assembly.

En tout cas je te souhaite tout le malheur de réussir et de reformer une équipe compétitive. Tu es un peu le Guy Roux de la scène esport française Very Happy. Je te laisse le mot de la fin :
Merci à tout le staff Mille pour cette confiance hors norme, de toute ma carrière je n'ai jamais connu une structure plus fidèle à sa vision du jeu d'équipe. "JacK i m back PREPARE la bouteille FRERE j arrive :p:p:p".

La mort ne m'effraie pas.Seul les laches fuient devant leur destin,moi je l'affronte de face pour le changer.

Mer 27 Jan - 17:37 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Jan - 17:37 (2010)
Répondre au sujet    Masin Index du Forum » Masin » Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation